Recrutement

Electricien - Tireur de câbles

Rejoignez A-I-S leader des services de sécurité sur Roanne.
Nous recrutons pour compléter nos équipes de Roanne, Rhône-Alpes, un électricien - Tireur de câbles H/F. Vous aurez pour principales missions, l'installation, maintenance et dépannage de systèmes de vidéosurveillance.

Vos missions
- Passer les câbles, assurer l'installation, le raccordement des systèmes d'alarme, de vidéosurveillance, de contrôle d'accès chez les clients (particuliers ou professionnels)
- Maitriser la mise en réseau, paramétrage de vidéo via l’informatique

Ce poste implique des déplacements avec le véhicule de chantier. Vous serez amené à effectuer des installations, dépannages et maintenances sur Roanne (Loire, 42) et sur toute la France.

Qualifications exigées : De formation Électrique ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 2 années dans ce domaine. Vous êtes : autonome, rigoureux, minutieux, capable de dextérité, capable d'anticipation, porté sur le travail en équipe. Vos habilitations électriques sont à jour. Vous avez des connaissances en domotique. Déplacement seul ou en binôme. Ne pas avoir le vertige (travail en échelle)

Compétences : BAC ou CAP électricien, Courants forts, courants faibles
Type de contrat : Temps plein - CDD 6 mois ou CDI

Date de début : Dès que possible

Expérience exigée : Au moins 2 ans dans ce domaine

Rémunération : selon la convention collective

Merci d’envoyer votre CV + Lettre de Motivation à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Rejoignez A-I-S leader des services de sécurité sur Roanne

Travailler chez A-I-S

Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Postulez chez A-I-S à Roanne, contribuez à la sécurité de votre environnement et faites appliquer les règles de bonne conduite. Les employés chez AIS ne sont pas que des salariés mais apportent leurs expériences pour assurer la protection de biens et de personnes. Nos postes sont à pourvoir en CDI.
Électricien - Tireur de câbles Voir l'offre d'emploi