Alarme

Sans titre-3 copie 3

Où Installer mon Alarme ?

L’installation d’un système d’alarme de maison doit être pensée en fonction des caractéristiques du logement. D’un point de vue général, les détecteurs de mouvements et d’ouvertures seront placés de manière à sécuriser les accès, les passages et les ouvrants du logement. 

Quel est le meilleur Système d’Alarme ?

Alarme avec caméra, fumée dissuasive, interphonie, etc. Il existe de nombreux systèmes d’alarme. Le meilleur restera toujours celui qui aura été choisi spécifiquement pour votre logement et installé par un professionnel. Il s’agira d’une protection sur-mesure. 

Quel Prix pour une Alarme ?

Le budget relève du cas par cas, notamment de la surface à sécuriser et du niveau de protection requis. Selon le modèle choisi, le nombre de composants installés, les services associées et les options supplémentaires, comptez en moyenne de 150 à 4000€.

Comment Protéger sa Maison avec une Alarme ?

Il vous suffit d’activer le système dès que vous en ressentez le besoin, notamment lorsque vous vous absentez (même pour une courte durée). Cette activation peut se faire via un boitier mural, une télécommande ou même votre smartphone. En cas d’intrusion, vous pouvez, à distance, déclencher la sirène, le flash et la prise d’images.