Caméra de Surveillance

Sans titre-3 copie 2

Comment installer une Caméra de Surveillance ?

La caméra de surveillance doit être installée de manière à obtenir la meilleure vue possible sur la zone que l’on souhaite surveiller. Cette installation implique une étude précise des lieux et une parfaite maitrise des angles de prise de vue de l’équipement. 

Quel Prix pour une Caméra de Surveillance ?

Les fabricants proposent des caméras de surveillance à partir de 200€. Comme toujours en manière de protection, l’efficacité relève d’une solution taillée sur-mesure. Le prix global de l’installation de surveillance sera déterminé par le niveau de surveillance souhaité et l’agencement des zones à protéger. 

Quand activer sa Caméra de Surveillance ?

Votre caméra doit être active dès lors que vous vous êtes absenté même pour une courte durée. Lorsque vous êtes chez vous, la caméra peut être mise en mode veille.

Existe-t-il des Caméra de Surveillance compatibles avec le Présence d’Animaux de Compagnie ?

Certaines caméras sont dotées d’une reconnaissance de présence humaine qui leur permettent de différencier un être humain d’un animal de compagnie ou de tout autre élément de votre maison. 

Les Agents de Télésurveillance ont-il accès à ce que filme la Caméra ?

Les agents de télésurveillance n’ont pas accès aux images et vidéos enregistrées. La télésurveillance agit dans le respect de la vie privée et la sécurité des protégés. Pour cette raison, c’est uniquement en cas de déclenchement de l’alarme que les agents ont accès aux images, vidéos et sons enregistrés par la caméra de surveillance.